Cabinet d'avocats Thibaut et Thomas EXPERTON - 19 rue Vignon, 75008 & 11 bd Sébastopol, 75001 - Paris

Thibaut EXPERTON

Avocat au barreau de Paris, j’ai entrepris une démarche de recherche ciblée en vue de me constituer une véritable clientèle personnelle, qui me serait propre et pour laquelle, je pourrais m’investir pleinement.

Au cours de mes expériences professionnelles, il m’a été donné la possibilité de gérer d’abord, de manière encadrée, puis, de façon indépendante, un portefeuille de plus de 250 dossiers, principalement en contentieux et plus subsidiairement en conseil.

Ces responsabilités m’ont conduit à plaider devant l’ensemble des juridictions judiciaires et administratives, ainsi qu’à participer à de nombreuses réunions d’expertise et à la négociation d’accords transactionnels.

En outre, dans le cadre de mes différents cabinets, j’ai participé à des séances de formation continues dans de nombreux domaines du droit (assurantiel, société, contrat) dispensées par des professeurs reconnus dans leur domaine (Professeur Marly et Professeur Reigné), ce qui m’a permis d’être toujours à jour de l’actualité.

En parallèle de mon activité d’avocat, et étant à la recherche constante de nouveaux défis, j’ai développé l’enseignement juridique au sein de l’école de Commerce l’Em Normandie.

Étant conscient d’évoluer dans un domaine très concurrentiel et compétitif, mes plus grands atouts sont ma réactivité et mon adaptabilité. En effet, je suis joignable en permanence, et fais preuve d’une grande réactivité quant aux échanges que vous souhaiteriez engager sur les dossiers confiés.

À ce jour, j’ai déjà 75 % de décisions favorables donc n’hésitez pas.

À vos dossiers !


Nous contacter

  • Lundi au vendredi
  • 19 rue Vignon, 75008 - Paris
  • 11 bd Sébastopol, 75001 - Paris
  • 06 15 97 11 85 / 06 48 52 73 92
  • contact@experton-avocats.com

Nos engagements

» Réponse téléphonique immédiate
   et rendez-vous dans les 48h
   selon les disponibilités

» Consultation gratuite par téléphone

» Rendez-vous le samedi et le dimanche